|| Love-Créas ||

Votre forum de graphisme
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 Rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Rencontres   Mar 24 Juin - 22:27

Rencontres
Entre membres...

Et oui, en faite j'aime me faire des amis Razz .
Bref voila, rien que de voir nos vrais têtes en photo ça fait bizzard, mais se
voir en vrai ce serai pas génial ? Et oui donc peut-etre qie certains membres habitent
dans la même région, ou simplement pas très loin, ou même si on va en vacances chez
vous ! Alors Wink !

Moi j'habite dans le 64, a la frontière espagnole, dans une petite ville très connue du nom
de Sain Jean de Luz, c'est très proche de Guetary, Bidart, Biarritz <3, Bayonne,
et Anglet. Cet été je ne pars pas en vacances -__-, ou je me ferai peut-etre
un voyage avec des copines mais pas bien loin. Si quelqu'un vient au pays basque,
contactez moi Smile ! Non non je ne suis pas un pédophile ou comme ça, je suis Juliette
15 ans xDD pure ados, mdr !

=D

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa'
Lov3 Pip3lette3
Lov3 Pip3lette3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 23
Prénom : Léa
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 22:43

Juliette a écrit:
Rencontres
Entre membres...

Et oui, en faite j'aime me faire des amis Razz .
Bref voila, rien que de voir nos vrais têtes en photo ça fait bizzard, mais se
voir en vrai ce serai pas génial ? Et oui donc peut-etre qie certains membres habitent
dans la même région, ou simplement pas très loin, ou même si on va en vacances chez
vous ! Alors Wink !

Moi j'habite dans le 64, a la frontière espagnole, dans une petite ville très connue du nom
de Sain Jean de Luz, c'est très proche de Guetary, Bidart, Biarritz <3, Bayonne,
et Anglet. Cet été je ne pars pas en vacances -__-, ou je me ferai peut-etre
un voyage avec des copines mais pas bien loin. Si quelqu'un vient au pays basque,
contactez moi Smile ! Non non je ne suis pas un pédophile ou comme ça, je suis Juliette
15 ans xDD pure ados, mdr !

=D

Mdr pure ados !
Bon bah moi j'habite au fain fond de l'ardèche ( Désolé de dire ça, mais c'est le trou du c*l du monde 🇫🇷) Donc c'est normal si peronnse y habite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-praline.skyblog.com
Anastasiia_*
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3283
Age : 28
Prénom : anastasia
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 22:54

Moi, j'habitude dans le poitou charentes (la présidente de ma région c'est Ségolène : vive la pub qu'elle fait à notre région mdr et puis Jean Pierre Rafarin qui a été première ministre de Chirac vraiment pas longtemps, il a été viré je crois, et bien, lui aussi, il était de chez moi : vive la réputation de fou qu'ils nous font ces deux là mdr) !!!! Moi aussi Lea, je vis dans le trou du cul du monde, à 45 minutes de Poitiers dans un village de 1 000 habitants mdr !!!!
St Jean de Luz, je connais bien car j'ai passé mes vacances l'année dernière et l'année d'avant là bas, j'adore cette ville ! C'est dommage que j'ai pas su avant que tu habitais là bas Juliette ! Et puis, cette année, avec ce temps de merde, je crois pas que je vais partir en vacances ^^ Mais l'année prochaine spurement, enfin, j'espère et du coup, je suis sûre qu'on retournera à St Jean de Luz car on adore !!! Tu as vraiment de la chance d'habiter là bas Juliette !

_________________

HP forever <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 23:03

Roo arrete Anna ce serai trop bien si on se voyait en vrai quoi !
Haa t'aime St Jean, c'est un peu pomé mais moi je m'y plais bien ! J'ai la plage (j'habite en face), j'ai la montagne, une petite ville ! Ca va quoi ^^ !
Hoo c'est clair si tu viens dis moi quoi ce serai une aventure extraordinaire !
Pour ce qui est de vos villes je ne connais pas (bon faut dire je ne connais pas grand chose) et la politique Anna je m'y connais encore moins ! (même si je sais qui c'est Segolène et Chirac quand même lol)

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 23:31

Ouais grave, ça serait trop bien O.O
Moi j'habite en Moselle, Laeti' y habite aussi ^^

Mais autrement, c'est très loin de vous-toutes T___T

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 23:35

Laeti aussi ?
Vous vous etes déja vu ?

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 23:40

Non, on s'est jamais vues... On s'est p'tet déjà croisées mais sans le savoir xD On habite pas le même coin je crois ^^ C'est pas si petit que ça la Moselle ^^

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mar 24 Juin - 23:44

Ok'' Smile

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkyvalou
Lov3 Pip3lette3
Lov3 Pip3lette3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 3:31

Moi je me sens nulle Sad J'habite au Québec ! Donc personne ne peut me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra #
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 9:49

punkyvalou a écrit:
Moi je me sens nulle Sad J'habite au Québec ! Donc personne ne peut me rencontrer

Moi Belgique c'est vrai que c'est moins pire mais c'est pas génial quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiSs-CocO
Fondatric3
Fondatric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7172
Age : 27
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 10:58

Moi j'habite sur la cote d'azur, enfin pas loin (je parle aussi au nom de Marlene et Melanie lol)
Si vous passez des vacances dans le coin, prevenez moi lol =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tokiohotel-x.forumactif.fr
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 11:28

Je vais surement allé a Bordeaux avec des copines ( en cachette xDD ) donc si quelqu'un y va ou habite la bas Wink ! mdr

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkerbell-76L
Lov3 Fan
Lov3 Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Prénom : Maïlys
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 12:02

Raaah Juliette j'vais à Hendaye chaque année depuis 10 ans et comme par hazard cette année j'y vais pas mdrrr
Isaboum j'vais la voir le 18 octobre prochain à Paris ^_^
Sinon Valérie j'vais au quebec l'été 2009 qui sait si on se croisera xD


Sinon j'habite au Havre (Seine Maritime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 12:52

Tu vas pas a Hendaye cette année ? Roo putin tout le monde vient près de St jean mais jamais la bonne année ! xD

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 13:53

Hey Alex', moi j'habite en Moselle, c'pas loin d'la Belgique remarque... ^^

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Alexandra #
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 13:56

C'est vrai ?!
C'est ou aufait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:03

Euh... Bah t'as le Nord Pas de Calais, en dessousla Picardie, à côté vers l'Est la Champagne Ardenne, et puis juste à côté la Lorraine, avec la Meuse, la Meurthe & Moselle, et pouf la Moselle xD

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Alexandra #
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:07

Ha okay xD
Mdr c'est un peu loin quand même nonn ?
Ha la Meuse elle est en Belgique aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:08

La Meuse en France c'est un département ^^
Non c'pas si loin que ça ^^ Juste 4 heures de route je crois fufufu

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Alexandra #
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:09

Mdrr ah j'pensais que c'était le fleuve xD
* en mode inculte xD*
Ha ouais 4 heures de route quand même xD
Bah j'te préviendrai si je passe par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Heàrtless
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 25
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:15

Ouais c'est aussi un fleuve Smile

Ah ouais, tu m'préviendras ^^

_________________
Cause It's True
I Am Nothing Without You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Tinkerbell-76L
Lov3 Fan
Lov3 Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Prénom : Maïlys
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 14:58

Juliette a écrit:
Tu vas pas a Hendaye cette année ? Roo putin tout le monde vient près de St jean mais jamais la bonne année ! xD

Nan en plus jsuis allée à Saint Jean y a deux ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette
Administratric3
Administratric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4711
Age : 25
Prénom : juliette
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 16:30

Rooooooooooooooooooooooo xDDD

_________________
Pas envie !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LAETii__*
Lov3 VIP
Lov3 VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 24
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 17:31

#__Heàrtless a écrit:
Non, on s'est jamais vues... On s'est p'tet déjà croisées mais sans le savoir xD On habite pas le même coin je crois ^^ C'est pas si petit que ça la Moselle ^^

Mdr si ça s'trouve x) Mais bon c'est pas les mêmes coins comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-art-laeti.kiffmylife.com
MiSs-CocO
Fondatric3
Fondatric3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7172
Age : 27
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres   Mer 25 Juin - 22:00

lol
Moi aussi c'est loin de tout le monde sniff!!
A par que la Cote d'Azur beaucoup de personne y vont.. sauf vous mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tokiohotel-x.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Love-Créas || :: *__ Discut' room ` :: Blabla-
Sauter vers: