|| Love-Créas ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Love-Créas ||

Votre forum de graphisme
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation d'une créatrice très particuliére

Aller en bas 
AuteurMessage
Felinea
Nouv3au
Nouv3au
Felinea


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Prénom : Thaléa
Date d'inscription : 06/11/2010

présentation d'une créatrice très particuliére Empty
MessageSujet: présentation d'une créatrice très particuliére   présentation d'une créatrice très particuliére Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:23

Pseudo:Felinea
Prénom:Thaléa
Âge: 12 ans
Niveau de création:7 /10
Logiciel(s) utilisé(s): photofiltre (la version gratuite)
Ou as-tu découvert Love-Créas ?:grâce a une amie qui m'a refilé un certain site de textures XD
Quelle-est ta première impression ?:je trouve que ce forum est génial,car dans les autres forums,il y a une comunnauté vraiment très forte en créas,et on n'a l'impression que l'on a pas sa place dedans.

Alors desolée de vous décevoir,je ne fais jamais des créas avec des humains ( a part s'il s'agit de neko,centaure ect)
je suis une fan des animaux,et je vie ma vie a fond (c'est le cas de le dire XP) .Ensuite,je trouve que quel que soit la situation,il y a toujours un moyen de la résoudre,et qu'il ne faut jamais baisser les bras,et c'est pour cela que j'ai un grand cercle d'amis
j'ai également un gros paquet de forums,et j'en suis fière même si je n'arrive pas a faire inscrire des gens --'
bref dès l'arrivée de week end,felinea est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une créatrice très particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivi47estfan2lorie --> The presentation !
» Présentation de Miss_choupinette
» Présentation de Cam'
» Présentation de dodixe
» Shinko's Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Love-Créas || :: Accueil* :: Présentations-
Sauter vers: